Saison 2011-2012

30 août 2011 - 21:30

En avant première, la composition des championnats

Division 1 :

Aron Futsal A, ES Bonchamp A, Chailland Sports A, Ernée Futsal A, AS Eurovia, AS Gys, Peps Laval, Crédit Mutuel, Etoile Lavalloise B, Quelaines A et St Jean sur Mayenne.

Division 2 :

ES Bonchamp B, AS Figecal, Chailland Sports B, Ernée Futsal B, Estaca Laval, AS STPO, AS Thales, Etoile Lavalloise C, Instituteurs Laval A, Quelaines B et St Ouennaise Futsal A

Division 3 :

Aron Futsal B, Bazougers Futsal B, Ernée Futsal C, Evron Cosmos Futsal, Gorron Serap, AS Lavalloise Futsal, Marchand Futsal, Instituteurs Laval B, Montsûrs Futsal, Soulgé sur Ouette et St Ouennaise Futsal B