Joyeux Noël 2011

21 décembre 2011 - 22:20

Profitez-pleinement de cette fête !

C'est sur une belle victoire 18 à 5 face à Vilaines la Juhel que la demi-saison s'achève, cette 3ème victoire consécutive annonce une deuxième partie de saison palpitante, avec pour objectif de terminer dans les 6 premiers (sur 12), accrocher une 5ème place serait envisageable et une belle réussite pour une première année. Mais, en attendant le 19 Janvier et la réception de Montsurs futsal (2ème), place au repos et à la chaleur de noël. Joyeux noël à tous !