Evron Cosmos Futsal  : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

Concours de pronostics " n°1"

Ce concours est terminé, cliquez ici pour revenir au concours actuel

Amis pronostiqueurs, les paris sont lancés ! Toute les semaines venez participer au concours de pronostic de l'AS Evron Cosmos Futsal saison 2011-2012 et tentez de devenir le meilleur !

le barème:

Bon résultat: 5 points

Score Exact: 5 points

Demi-score: 1 points

Le bon résultat et le bon score: 10 points

Le bon résultat et un bon demi-score: 6 points

Le mauvais résultat mais un bon demi-score: 1 points

Le mauvais résultat et un mauvais demi-score: 0 point

PS: en cas d'égalité parfaite en fin de saison entre 2 pronostiqueurs, celui qui a remporter le plus de points sur les matchs "futsal" sera classé devant.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Au futsal, vous touchez 12 fois plus de ballon qu'au foot. En 1 mois de pratique, vous toucherez l'équivalent d'un an de ballon en foot. C'est mathématique !

Un score moyen d'un match de futsal, c'est 6-6. Le plaisir de marquer en plus du bonheur de régaler le ballon... Au football, toute action aboutie est construite par au moins 4 joueurs. Sachant que vous êtes 4 joueur de champ au futsal, imaginez les sensations.