Evron Cosmos Futsal  : site officiel du club de foot de EVRON - footeo

2 mars 2012 à 20:59

3ème victoire consécutive

L'AS Evron Cosmos Futsal en pleine forme...

Une équipe technique qui a su hisser son niveau de jeu tout au long de la saison pour atteindre le niveau qui est le sien aujourd'hui. Le classement (6ème sur 12) est peu représentatif de ses trois derniers mois (6 victoires en 8 matches) mais s'explique par un début de saison difficile ou l'apprentisage du futsal et l'effectif réduit ne permettaient pas d'obtenir les résultats escomptées. Notre niveau est aujourd'hui tout proche des meilleurs du championnat de 3ème division, comme l'atteste notre défaite de justesse (7-6) à Bazougers B (le leader) en janvier dernier.

Il reste désormais 6 journée de championnat à disputer et l'objectif est de remporter un maximum de matchs afin de préparer la saison prochaine, ou la montée en 2ème division apparaît comme l'objectif prioritaire du club.