22 mars 2012 à 16:10

Match a Montsûrs ce soir

Un match décisif si nous souhaitons accrocher la 5ème place et finir ainsi devant Gorron Serap (battu 10 à 3...)

L'enjeu de ce match:

Pour Soulgé/Ouette, la victoire leur permettrait de rester dans la course à la montée en 2ème division.

Pour Evron Cosmos, la victoire permettrait de croire en une 5ème place en fin de saison

Le match aller:

Victoire de Soulgé/Ouette 6 à 3 (24/11/2011. Buteurs: V.Thibeau, A.Olivier, D.Lambert)

Entraîneur:

Jonathan Batier